Défi relevé pour la Team Tressalia ! À quelques jours du lancement officiel du concept-store, qui a eu lieu le 05 novembre 2019, nous avons réussi à mobiliser notre communauté autour d’une campagne de financement participatif. Cerise sur le gâteau : nous n’avons pas seulement atteint notre objectif de campagne ; nous l’avons dépassé ! On tenait donc à remercier chaleureusement tous les contributeurs qui ont cru en notre projet… devenu réalité 😉

Tressalia : bar à tresses, boutique & événements au cœur de Lyon

Tressalia a officiellement ouvert ses portes début novembre au 50 bis rue Salomon Reinach, dans le 7e arrondissement de Lyon. Pensé comme une boutique à vivre, notre espace accueille sa clientèle du mardi au samedi dans un cadre cosy, propice aux rencontres et aux découvertes. Nous mettons à l’honneur une sélection de marques valorisant l’artisanat et les savoir-faire d’ailleurs, dont la liste est disponible dans notre rubrique boutique. Nous proposons également tous les mois une programmation événementielle éclectique, destinée à faire vivre à nos visiteurs des moments d’échanges de qualité…

Des coiffures tressées pour tous les goûts !

En parallèle de l’espace boutique, nous proposons à notre clientèle un service innovant de Bar à Tresses cosmopolite, le tout premier à Lyon ! Tresses africaines (nattes collées), Box Braids, tresse unique, couronnes tressées, Fulani Braids, Jumbo Braids, Jumbo Twists et même Man Bun revisité pour ces messieurs : notre catalogue de coiffures tressées dévoile une offre exhaustive. Envie de tester une coiffure repérée sur le web ? Nous proposons également une offre de tresses sur-mesure. Bref, vous l’aurez compris : ici, la tresse est reine !

Merci à nos contributeurs en or <3

Chez Tressalia, le métissage est avant tout un état d’esprit. Convaincues que la diversité culturelle, humaine et créative est source de richesse, nous avions à cœur de mettre au point un projet en cohérence avec notre ADN. La tresse s’est rapidement imposée comme un symbole fort, car elle représente à nos yeux un trait d’union entre les différentes cultures capillaires. Vous imaginez donc notre enthousiasme lorsque nous sommes parvenues à mobiliser toute une communauté autour de notre vision du vivre-ensemble, à travers le succès de notre campagne de crowdfunding ! Alors encore une fois : un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé à atteindre notre objectif :

Suivez les aventures de Tressalia sur Facebook et sur Instagram !

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article avec vos amis !